Assassin's Creed: Syndicate

Date de Sortie: 23/10/2015 (il y a 6 ans)
Disponible sur:     PS4    X1X    PC
Genre(s): Aventure
Développeur(s): Ubisoft Québec
Editeur(s): Ubisoft Entertainment
Série: Assassin's Creed
PEGI: 18

Synopsis:

Londres, 1868. En plein cœur de la Révolution Industrielle, menez votre gang et développez votre influence pour combatte ceux qui exploitent les plus démunis au nom du progrès :
 

  • Défendez la justice
    Incarnez Jacob Frye, un jeune Assassin impétueux et rebelle, et utilisez vos capacités pour aider les laissés-pour-compte dans la marche vers le progrès. Sauvez les enfants exploités tels des esclaves dans les usines et volez de précieuses cargaisons des bateaux ennemis. Ne laissez rien vous empêcher de rétablir la justice dans les rues de Londres.
     
  • Dirigez les gangs de Londres
    Pour rendre les rues de Londres au peuple, vous aurez besoin d’une armée. En tant que dirigeant d’un gang, fortifiez votre repère et ralliez les membres des gangs rivaux à votre cause afin de reprendre la capitale des mains des Templiers.
     
  • Un nouveau système de combat dynamique
    Dans Assassin’s Creed Syndicate, les combats sont vifs et brutaux. En tant que maître du combat, combinez les éliminations multiples et les attaques de contre pour dominer vos ennemis.
     
  • Un tout nouvel arsenal
    Choisissez la méthode qui vous convient pour combattre les ennemis. Profitez du Lance-Grappin pour vous infiltrer et attaquer avec votre Lame Secrète. Ou bien mettez à contribution le Kukri et votre poing américain.
     
  • La révolution des transports
    À Londres, l’environnement change sans cesse grâce aux véhicules systémiques. Conduisez des calèches pour poursuivre votre cible, utilisez vos capacités de parkour pour livrer des combats épiques sur des trains à vapeur roulant à grande vitesse ou frayez-vous votre propre passage de bateau en bateau sur la Tamise.
     
  • Un gigantesque monde ouvert
    Parcourez la ville de Londres en pleine Révolution Industrielle et rencontrez des personnages historiques iconiques. Du quartier de Westminster à celui de Whitechapel, vous croiserez Darwin, Dickens, la Reine Victoria… et bien d’autres.